Sepec Consults Collabore Avec ALTERPLAST Pour L'Usinage d'Éléments Pour Ses Conteneurs Hydroponiques


Mercredi 20 Avril 2022 - SEPEC CONSULTS SAS, société française basé à Muzillac, d’ingénierie et de maîtrise d'œuvre, et la start-up ALTERPLAST, société française spécialisée dans l’usinage et la chaudronnerie plastiques, annoncent ce jour la signature d'un partenariat pour la fabrication et la distribution d’ensemble en plastique pour les fermes en conteneurs hydroponique sur le marché européen.


"Depuis plus de 8 mois, l’entreprise développe des conteneurs hydroponiques pour le maraîchage en milieu maîtrisé. Ce projet est le fruit de notre prise de conscience que notre agriculture subit de profondes mutations et adaptations aux aléas du climat, de la réglementation, et du comportement des consommateurs. .


Aujourd'hui, SEPEC Consults a décidé de fabriquer et de distribuer la 3ème génération de conteneurs, plus performants, plus simples d'utilisation, ergonomiques et « made in Europe » pour répondre aux demandes européennes et françaises.

Pour réussir ce nouveau défi, nous sommes heureux de partager nos valeurs et nos connaissances avec la société ALTERPLAST et de mettre en place ce partenariat "win to win".


Spécialiste de l’usinage, formage et chaudronnerie plastique pour les secteurs maritime, industriel, agro-alimentaire, d’agencement divers, capable de créer, concevoir, produire toutes pièces simples ou complexes, à l’unité ou en petite série. ALTERPLAST est une start-up qui s’appuie sur l’expérience de son dirigeant et de ses équipes dynamiques et innovantes.


“Nous sommes convaincus que cette association sera bénéfique pour nos deux entreprises, nous nous réjouissons de poursuivre l'aventure avec ALTERPLAST, et de pouvoir mettre sur le marché ce nouveau conteneur d'ici fin juin” déclare Jean-Luc Achard, Président de SEPEC CONSULTS SAS
“Nous sommes très heureux d’officialiser notre coopération avec SEPEC CONSULT SAS. Nous croyons beaucoup en ce projet et sommes ravi de contribuer à la naissance de cette troisième génération de conteneur. ” déclare Brice Guyot, Président d’ALTERPLAST BZH

Ce partenariat permettra de répondre à la demande croissante de systèmes modulaires en Europe et dans les pays en pénurie de produits frais.


Pour plus d'information sur ALTERPLAST BZH, veuillez suivre ce lien.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Récolte